23 juin 2016

Sac ... danseuses !!!

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui, comme promis et annoncé ICI, je partage avec vous, le sac que j'ai réalisé pour offrir les petits cadeaux à la prof de danse de ma fille.

J'ai utilisé un tampon de l'ancien catalogue, bien évidemment de circonstance : il s'agit de la petite danseuse du set de tampon Talented Trio.


J'ai utilisé 2 morceaux de murmure blanc, juste pliés pour le coté et le fond et ensuite tout simplement assemblés.


J'ai utilisé la technique du masquage, pour réaliser ce ballet de petites danseuses, tamponnées en Sorbets aux prunes, dont les tutus sont aléatoirement colorisé aux marqueurs, en tarte au potiron, narcisse délice, sable du sahara,  petite pirouette  et baie des bermudes.



Un joli sentiment sur le devant du sac, issu du set Le sens de la reconnaissance et colirisé également avec les marqueurs ; un peu de tuban pour les anses et le joli noeud....



Et voilà, ces petits présents ont été très appréciés par la prof de danse.

A très vite,
Valérie 

1 commentaire:

  1. J'adore !!! trop trop mignon cet ensemble de danseuses !!! Et les couleurs sont si douces et harmonieuses !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...