29 octobre 2016

Bannière Noel...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter une jolie bannière créée en vue de la décoration de mon stand sur les 2 marchés de Noel auquels je vais participer début décembre. Mais je vous en reparlerai en temps voulu.

Donc, en voyant les petits personnages du set de tampon Emporte-pièce de Noel, j'ai tout de suite pensé à réaliser une jolie bannière... Bon j'y ai mis un peu de temps, mais la voila qui tronne fierement depuis quelques jours dans mon salon, meme si ma fille me dit "mais maman, c'est pas encore Noel, pourquoi tu décores déjà la maison" (hihi !!)
Bref, la voici donc... mais en petit morceau, car pas facile de la prendre en photo.... 


Sur un morceau du galon-cordelette kraft, j'ai positionné 13 fanions (7 grands et 6 petits), réalisés avec les découpes Famelits Bannières,  en papier brune dune et tamponnés en fond en ton sur ton, avec le sapin, le houx et le flocon du set de tampon Bas de Noel.


J'ai ensuite joué avec les découpes Pyramides de cercles, en superposant un morceau de papier murmure blanc et un morceau de papier de la serie Design Canne de Noel, et de la serie Design Spécialité pour Noel.


Enfin, j'ai agrémenté ces cercles, des différents petits personnages du set de tampon Emporte piece de Noel, découpés avec la perforatrice Bonhomme en pain d'épice : j'ai alterné Père Noel colorisé aux feutres Stampin Write et bonhomme en pain d'épice, tamponné avec l'encreur Pépite de chocolat, ainsi que la petite tete du renne. Celui-ci se retrouve avec une truffe toute rouge, réalisée avec un peu de colle et la nouvelle poudre à embosser scintillante Rouge.


Quelques accessoire pour Mr (Mme !) Pain d'épice : petit noeud rouge et bonnet de pere noel découpé avec la perforatrice Bonnet en Kit.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous retrouve très vite pour d'autres projets à partager.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement....

Et laissez-moi vos impressions!

Valérie 

2 commentaires:

  1. C'est une bonne et belle idée cette guirlande avec la perfo bonhomme en pain d'épices !!! En plus elle est si jolie, si harmonieuse...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...