16 octobre 2016

Boites Fleurs ouvragées

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente un deuxième version de la boite de mon cadeau scrappé que j'ai offert à Mimy (voir ICI) ; j'ai réalisé 2 tailles de boites différentes en utilisant les 2 tailles des découpes Thinlits Fleurs Ouvragées, pour les cotés.


Ici, la base est en papier Kraft, et le fond en très vanille.


Ces boites sont superbes et assez grandes pour y glisser de beaux présents pour Noel, ou pour un anniversaire également.
Il suffit de changer les couleurs et le tour est joué !


Pour finir, j'ai décoré d'un joli morceau de ruban rouge-rouge.


J'espère que ce projet vous aura donné des idées.
A très vite
Valérie 

4 commentaires:

  1. Comment çà ? aucun commentaire ?.. Ce n'est pas possible ! C'est une tuerie que ces trop belles boîtes !!! Pouvons-nous espérer un tuto ? ; je la verrai bien dans mes cadeaux... Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'en ai 1 maintenant ! Si j'ai un peu de temps (dure-dure), je mettrai les mesures au clair... si tu veux envoie moi ton MP et je te donne les infos (sans mise en forme d'un tuto, car c'est super long)
      Merci encore et OUI c'est un super contenant pour offrir des cadeaux !!

      Supprimer
  2. Jacqueline a raison de s'insurger !!! Hihihi...comment ça aucun commentaire ?
    Elles sont trop belles tes boîtes Val, c'est clair !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...