5 mars 2017

Cadeau invité...

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd'hui les cadeaux que j'ai offert aux participantes de mon dernier atelier.

Il s'agit d'un modèle de boite très simple, réalisé avec l'insta enveloppe... et je me suis inspirée chez une démo Anglaise très inspirante Sam Pootles. (cliquez sur son nom pour allez voir la vidéo).

J'ai mixé différents produits : les papiers du Bloc de la série Design Avec amour, un petit morceau de ruban Méli Mélo Avec Amour, 2 belles fleurs découpées avec la perforatrice Trois Fleurs, et une petite libellule créé avec les thinlits Libellule ouvragée, et séparée de ses "copines" (la découpe présente une belle envollée de libellules accollées)... et pour finir, une petite forme laquée pour le centre des fleurs. 



Pour faire plaisir à mes invitées, j'ai mis dans la boite, quelques chocolats... 

A très vite,
Valérie   

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...