24 mars 2017

Une simple carte pour dire Merci

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui, une carte pour dire merci...

J'ai utilisé le set de tampon Lèche-Vitrine (p.43 du Catalogue Printemps/Eté).

Pour le fond de carte, le motif floral en 2 couleurs Macaron à la menthe et Murmure Marin.
Ensuite, un morceau de papier Murmure marin monté en diagonale...


 Puis, un matage réalisé avec les framelits Pyramide de carrés (p. 193 du CA), en macaron à la menthe, et un morceau de murmure blanc découpé avec les découpes Fausse couture... 
Le message a été embossé avec la poudre d'or (p. 181 de CA).


La destinataire a apprécié (hihi !!)...

A très vite pour le blog Hop "Autour d'un set"... 
Valérie 

3 commentaires:

  1. Très jolie carte toute simple qui j'en suis sûre a fait son effet
    Bise Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala comme je suis en retard....heureusement que je t'ai dit merci autrement...cette carte est juste magnifique et son petit mot d'accompagnement m'a beaucoup touchée....merci encore ma bichette !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...