1 avril 2017

Créer son propre papier imprimé...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je rattrape un petit oubli... en effet, je me suis aperçue que je n'avais pas publié le projet réalisé lors de mon atelier du début du mois de mars.
Voilà chose faite....

Rien de bien compliqué dans cette réalisation, axée sur la création de son propre papier tamponné. 
Pour cela nous avons utilisé le set de tampon Si Succulent (p. 21 du catalogue Printemps/Eté), très inspirant car il propose 30 tampons, donc une multitude d'association possible...


Ici, nous avons joué sur des couleurs très fraiches et douces : Sorbet au prune, Fleurs de cerisier, Macaron à la menthe et Vert Olive.




Vous aurez bien sûr reconnu la forme de la pochette, réalisée avec l'Insta Pochette, un indispensable (p. 184 du CA).



 Un petit morceau de ficelle à roti unie Fleur de cerisier (p. 179 du CA), passée plusieurs fois pour une fermeture plus solide....


 Et enfin, sur le devant, portant le petit mot issu du set Lèche-vitrines (p.43 du CPE), un assemblage de 2 ovales réalisés avec les découpes Formes à coudre, pour une superbe finition. (je vous rappelle que ces dies sont disponibles et seront présentes dans le nouveau catalogue annuel, qui sortira le 1er juin).

Enfin, 3 des petites découpes fleurs des poinçons Framelits Plante grasse coordonnés au set de tampon Si Succulent (p. 21 du CPE), en Fleur de cerisier. 

Pour le coeur, j'ai utilisé une Déco parfaite blanche (p. 177 du CA).


Si vous aussi, vous voulez vous essayer à créer vos propres papiers tamponnés, n'hésitez pas à me contacter.... 

A très vite, 
Valérie 



2 commentaires:

  1. Tu as vraiment vraiment réussi ce papier !!! C'est hyper doux et frais !
    Ces pochettes sont adorables avec leur ficelle enroulée plusieurs fois, ça donne très bien ! Quant à ces Framelits Effet couture...ils sont définitivement parfaits !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime ces coloris frais et très doux... et les framelits effet couture, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...