23 avril 2017

Swap... en différé

Bonjour tout le monde,

Comme je vous en parlais hier, la convention On Stage Stampin'Up a eu lieu en début de ce mois à Amesterdam... Plus de 800 démonstratrices se sont retrouvées, de tout les continents, dont beaucoup de françaises... 
Il est de coutume pour partager des idées, de s'échanger des SWAPS.... 

N'ayant pu être présente, j'ai eu l'immense plaisir ce week-end, de recevoir des mains de ma maraine Mimy, mon exemplaire nominatif en plus, de son SWAP spécial pour ses filleules....
Vous allez voir, c'est trop mimi, plein de petites attentions, bref.... j'adore !!! 
Merci Merci ma mimy !!!

Tout d'abord, un petit sac en papier, dont la couleur me rappelle notre couleur Fraicheur pastèque....



joliment décoré d'une étiquette tout en légèreté....,



et d'un joli petit bijou à mon nom !! 

Et à l'intérieur....voilà ! 

Une jolie carte, une belle boite et  une plus petite, et tout ça dans les mêmes tonalités Fraîcheur pastèque et Macaron à la menthe avec une touche de Petite pirouette, et avec le même set de tampon et découpes Panier de Pâques !!!
J'adore !!!


Commençons par la petite boite triangulaire et ce qu'elle contient .... 
  

Quelques petits oeufs... et un petit souvenir d'Amsterdam..... un vélo bien sûr !!

Ensuite, une petite carte "cro mimi".... dont je ne vous montrerai pas l'intérieur et le gentil mot !!! Merci ma mimy !!


Passons enfin à la grande boite, dont la forme est très particulière et très inspirante avec ces multiples faces triangulaires... (allez voir l'article sur le blog de Mimy).


Différents décorations : tamponnages, colorisation  et assemblages de découpes trop sympas !!



Merci ma mimy pour cette très gentille attention et tout ces petits présents.

A très vite pour d'autres projets...

Valérie 

4 commentaires:

  1. Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir ma bichette, comme à toutes mes filleules..même si la distribution se fait en plusieurs épisodes (entre celle à qui j'ai pu le donner en direct, celles que j'ai vues en vrai après, celles à qui j'ai posté tout ça et celles que je vais voir bientôt en vrai !) Mon rêve serait qu'on puisse être ensemble pour un prochain OnStage....vous l'auriez toutes en même temps ! hihihi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...