12 mai 2017

Collection Marguerite Adorable...

Bonjour à toutes,
 
Je vous propose aujourd'hui encore, de découvrir une nouveauté...
La collection Marguerite Adorable... Ici, j'ai utilisé le set de tampon et la perforatrice coordonnée, permettant de créer cette jolie marguerite...
 
Pour cette carte, j'ai aussi repris 2 des nouvelles Incolor 2017-2019, Marée montante, et Limonade à la limette ; pour mettre en avant leur complémentarité...
 
J'adore créer des fonds, donc ici, il s'agit du tampon permettant de créer le centre de la fleur, que j'ai tamponné en 2ème fois, pour atténuer la couleur et que cela ne prenne pas le dessus sur les 2 magnifiques marguerites. En bas, une petite bande de petites fleurs, répétition avec le tampon des 3 petites fleurs.
 
 
La marguerite est en tamponnée 2 fois, découpée avec la perforatrice puis assemblée, les pétales en quinconce, et enfin, le petit centre de la fleur, monté en 3D.


Quand au message, j'adore cette jolie police de caractère...

 
Une carte toute simple, mais très lumineuse et florale, qui sent bon le soleil...
 
A très vite pour d'autres nouveautés,
Valérie

5 commentaires:

  1. J'adore ! Tu as superbement réussi cette carte toute simple mais excellente à tous points de vue ! Tu es trop forte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est superbe !!!
    Cette jolie marguerite sera mon 1er achat dans les nouveautés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick pour ton enthousiasme. Oui moi aussi, cette jolie marguerite était en tout premier dans ma liste !!!

      Supprimer
    2. Merci Annick pour ton enthousiasme. Oui moi aussi, cette jolie marguerite était en tout premier dans ma liste !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...