30 mai 2017

Découpes de la Collection Orientale ....

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui, un projet un peu particulier, car il s'agit d'une planche de présentation... pour mettre en avant les découpes superbes de la Collection Orientale...
 
En effet, les découpes Thinlits Médaillons de l'orient, au nombre de 14, permettent des combinaisons incroyables et très très nombreuses...
 
Je voulais donc pouvoir mettre en avant ces magnifiques découpes !!
 
Voilà donc, présenté sur un carton un peu rigide 30cm x 30cm, quelques unes des combinaisons possibles...
 

Ce panneau trouvera bien évidemment une place de choix lors de mes portes ouvertes le week-end prochain 3 et 4 juin (voir le détail dans l'article ICI), venez faire le plein d'inspiration....
 
Je vous dis à très vite pour vous montrer des projets avec ce kit Collection Orientale.
 
Valérie


5 commentaires:

  1. Je vois que sitôt arrivées sitôt utilisées ces découpes...quelle belle idée..ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis assez bluffée du résultat ; ces découpes sont très plaisantes à utiliser !

      Supprimer
    2. oui, je suis assez bluffée du résultat ; ces découpes sont très plaisantes à utiliser !

      Supprimer
  2. Bonjour Valérie,
    Quelle belle idée !!! Grâce à votre présentation, on réalise à quel point ces découpes sont sublimes...merci de les avoir mises à l'honneur pour que nous réalisions combien elles sont belles.
    Bien à vous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène d'avoir insisté pour me mettre ce gentil commentaire, très encourageant...
      J'espère que ma petite présentation donnera envie à certaines de craquer pour ce bel ensemble Collection Orientale.
      Encore merci

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...