2 août 2017

De beaux bouquets !!

 Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente 2 bouquets fleuris... 

Sur une idée de Angel (intatwynedesigns) j'ai créé ces petits vases avec nos belles marguerites... 



Le bouquet de gauche, je l'ai offert à ma maman dernièrement.... et celui de droite (dans mes couleurs) trône sur ma table de salon... 


Vase en brune dune, avec le couvercle et la décoration devant et derrière en Melon Mambo... avec un morceau de ruban ruché Pêche Fraîche.


Vase en Brune dune, avec le couvercle et la décoration en Rouge, ; un petit morceau de ruban extra fin Blanc.



Les fleurs sont en Sorbet aux prunes, Délices de Dijon et Tarte aux potiron...

  Pour mon bouquet, j'ai varié la construction, en asociant le rouge, tamponné rouge avec le murmure blanc, tamponné en rouge...

Et enfin, pour finir les fleurs, j'ai mis au centre de chacune, un superbe germe Or pour l'un et transparent pour l'autre bouquet.


Je vous mets la vidéo de Angel :

Je vous dis à très vite pour d'autres réalisations...

Valérie 

1 commentaire:

  1. Ah j'adore !! Pas encore fait ce petit vase...il faudrait pourtant !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...