19 août 2017

Superbe Mini-serre reçue et offerte !!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre le cadeau d'anniversaire que m' a offert Mimy... 
Une belle mini-serre de fleurs... dans mes couleurs ! 
Une magnifique création pleine de petits détails...


J'avais eu un coup de coeur pour les versions qu'elle a publié sur son blog...
Et là, j'en ai une en vrai !!! J'adore ...


Ce modèle est vraiment une petite merveille : fleurs et feuillage, libellules... 


Et la cerise sur le gâteau... dans chaque petit pot de fleurs... des gourmandises !!!


Et devinez quoi... j'ai voulu moi aussi créer cette superbe serre de fleurs... pour offrir ! 
Quoi de mieux que d'arriver chez une amie avec cette réalisation à la main !! 

Alors, je me suis lancée... et en très peu de temps... avec les découpes en ma possession...
Voilà ce que ça donne ....


J'ai fait une version plus douce en terme de couleur... en Flamand fougueux, Sorbet aux prunes et Explosion de Baie.
Pour la serre et les pots, Sable du Sahara et Sucre à la crème, malheureusement disparu du catalogue il y a déjà 2 ans... 


Bien évidemment, vous aurez reconnu notre Marguerite.... Elle est ici tamponné en Explosion de baie, puis encrée légèrement avec mon aquapainter en Flamant Fougueux.
J'ai pris 3 découpes pour créer chaque fleurs, et j'ai mis 2 fleurs entières et quelques morceaux dans chaque pot, avec pas mal de dimensionnals, histoire de donner du volume à l'ensemble.
Pour les feuilles, il s'agit des Thinlits en fleurs découpées dans les 3 couleurs de papier ...

Pour les décorations de la serre.... 
La base extérieur et intérieur est tamponnée avec les feuilles du set de tampons Saisons Colorées.
Ensuite, j'ai mis deci-delà, quelques découpes des Thinlits En fleurs...
La libellule et le bourdon viennent des Thinlits Libellule Ouvragée.


Voilà, j'espère que cette serre aux couleurs très douces fera autant plaisir que celle que j'ai reçu.... 
Si vous aussi vous voulez réaliser cette adorable décoration, je vous invite à aller sur voir l'article de Mimy (c'est ICI).

Je vous dis à très vite...
Valérie 

2 commentaires:

  1. Je suis bien contente de t'avoir faite plaisir....très très en retard, cependant....oups
    Ta version est ma-gni-fi-que !!! Quelle douceur avec ces couleurs, quelle belle harmonie !
    Je suis certaine que tu auras fait plaisir toi aussi ! Bravo ma bichette !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...