25 octobre 2017

Blog Hop "Autour d'un set" - Plein feux pour Nöel

Bonjour à toutes,



Et oui, nous sommes le 25 du mois, le jour du Blog Hop "Autour d'un set" qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin'up de divers horizons.

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition ; ce mois-ci, le set à l'honneur est "Plein feux pour Noël"...
Et oui, on commence à voir arriver doucement la fin d'année et les Fêtes... Alors, autant se commencer à se préparer...

Si vous arrivez du blog Bab, c'est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir "sauter" de blog en blog pour faire le tour... sinon, vous finirez par arriver chez elle !

Aujourd'hui, une petite carte toute simple... un lampadaire joliment décoré pour Noël, devant beau mur de brique...

J'avoue, j'ai encore fait "mumuse" avec la pâte à embosser... et ce coup-ci, j'ai mis une toute petite goutte de ma recharge Couleur café, pour ne pas faire trop sombre, et une bonne dose de brillant resplendissant... et j'ai recouvert la totalité de mon papier, excepté une bande en bas, sous le lampadaire, comme un petit trottoir.

 


 

J'avoue que je suis assez contente de moi, car il faut le dire, j'ai eu du mal à trouver ce mois-ci ...

Allez, je vous invite maintenant à vous rendre chez ma cop' Brigitte  pour continuer la ronde, et admirer les projets de chacune...

Je vous dis à très vote et bonne balade !
Valérie 



Voici la liste de toutes les participantes de ce Blog Hop, au cas où la chaîne devait se briser : 




12 commentaires:

  1. Ben voilà !! Tu as réussi avec brio : qu'il est beau ce lampadaire !!!
    Dans ce set j'adore aussi les paquets cadeaux...rouges et verts pour Noël bien sûr ! hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ah bin tu peux être fière! Très chouette cette carte! La pâte à embosser va bien avec ce set (hihihi ;) )
    bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'il y en a de bien belles choses autour du réverbère de ta rue !! j'adore !! Tu n'étais pas très convaincue mais ... grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'épate j’aime beaucoup ton mur j aurais pas pensé au brillant resplendissant et le rendu est wouahh tu peu être fière bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Valérie !!
    C’est bien vrai qu’elle est bien réussie cette carte. J’aime ça composition : simple, mais efficace !! Elle est pile poil dans le thème de Noël !!! Mais quelle idée de laisser traîner les cadeaux dans la rue...avec Bab dans les parages....Hi, hi !!! Continuez, c’est super !!
    Des bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hélène ! On peut rêver... des cadeaux dans les rues... ! Merci de tes commentaires que je prend toujours plaisir à lire.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...