27 novembre 2017

Atelier du 18/11 - projet et cadeau

Bonjour à toutes,
 
Samedi 18 novembre, j'ai animé un atelier chez Virginie...
Ces dames ont réalisé la boîte que j'avais proposé à mes collègues, lors de notre réunion de lignée de début novembre (voir ICI).
En fait, elles sont parties du modèle et ont chacune réalisé leur propre décoration...
 
Voilà leur créations... (désolée pour la photo, mais mon téléphone est bof ! de ce côté là !)
 
 
Et comme tout atelier, je prévois toujours un petit cadeau pour toutes les participantes...
Il s'agit d'une petite boite toute simple, contenant 2 petites bougies...
 
 
J'ai utilisé une base de papier Fruit des bois, une décoration avec les silhouettes de belles maisons des Edgelits Bonjour ma ville, dans du papier Murmure Blanc
 
 
Dans le coin gauche, les 3 petites branches sont découpées dans du papier Flamant Fougueux, avec les Thinlits Escaliers de Noël.
Et enfin, le petit message (et son cercle) issu du set Onglets Pour Tout tamponné en Fruit des bois et découpé avec la perforatrice cercle 3/4.

Ces petites boîtes ont beaucoup plu aux participantes... elles imaginaient déjà de la refaire pour offrir quelques petits cadeaux, bijoux ou friandises pour Noël !

Je vous dis à très vite,
Valérie
 

2 commentaires:

  1. Ton projet d'atelier est super chouette ! Et tes participantes très créatives...quelle belle déco !
    Je suis fan aussi de ton petit cadeau invitée....simple mais efficace ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie,
    Je trouve exquise tant les boîtes faites en atelier que les cadeaux aux participantes. Quel beau projet !!! À leur place, j’en redemanderai aussi ;) !!! Et ces petits cadeaux fruits des bois et blanc...une merveille !!! Bravo !!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...