14 novembre 2017

On Stage nov2017 - Mes swaps


Bonjour à toutes, 

Je continue à vous raconter OnStage nov-2017... 
Aujourd'hui, je vous montre les swaps... 

Kesako ?
Ce sont des petites créations que les démonstratrices s'échangent lors de rencontres, d'évènements... 
Peu de consignes... utiliser des produits au catalogue, et surtour mettre ses coordonnées, histoire de pouvoir connaitre un peu plus nos collègues...

La forme, le style, le thème... c'est au choix de chacune, l'idée est d'avoir quelque chose de différent, ça peut être humoristique, poétique, avec un peu de technique, voir y mettre des petits cadeaux, gourmandises ....

Nous avons aussi toute la lattitude du nombre d'exemplaires que l'on veut (ou peut) faire... et oui, nous courrons toutes après le temps...

Bref, aujourd'hui, je vous montre les swaps "normaux" que j'ai réalisé... (et demain, les "spéciaux" pour mes scrap'copines de coeur).

Hier, je vous disais que 2018 sera une année spéciale pour Stampin'up, 30ème anniversaire ! 
Et en Europe, ce sera le 10ème anniversaire !
Alors, j'ai mis en avant cet évènement pour mes swaps !!

J'en ai fait 20 de chaque couleur, et pas n'importe quelle couleur .... Bleu et rouge, avec bien sûr du blanc !! Et oui, une petite touche Française !!


Je me suis éclatée avec du tamponnage de fond...
Et des petites indications, messages... sur l'anniversaire... 



Et quand on ouvre la petite carte.... 
Message festif "Joyeux Anniversaire... SU" (pour Stampin'Up, bien sûr !), avec un bouquet de ballon !!! 


Version rouge....


Version Bleu... 


Voilà, pour mes swaps "normaux"... demain, je vous montre les "spéciaux" et puis, tout les swaps reçus !! 
A très vite !
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...