18 juin 2018

Cartes Expression Printanière et nouvelles couleurs

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un peu de retard dans mes publications... ouh, cette fin d'année scolaire est un peu speed !!!
Bref, je partage aujourd'hui quelques cartes réalisées très rapidement après la réception de mes nouveautés...
Je voulais essayer un nouveau set de tampon Expression printanière, mais surtout les nouvelles couleurs..
 
Alors je suis partie sur un modèle assez simple, avec l'association de 2 couleurs pour les belles roses (même si ce sont normalement 3 tampons associés pour réaliser une fleur)... et un vert pour quelques petites feuilles...
 
Allez, place aux photos...
 
Vue d'ensemble...
 

Pour les petites feuilles, j'ai utilisé le Grenouille Guillerette en tamponnage dégradé...
Et par 2...
 
A gauche : Sous L'écume et Horizon de bruyères
A droite : Mélodie de mangue et Sapin Ombragé




A gauche : Mélodie de mangue et Calicot Coquelicot
A droite : Pétale rose et Horizon de bruyère



A gauche : Gris Granite et Bégin Bleu
A droite : Pétale rose et Merlot Magique



De bien jolies couleurs qui vous nous inspirer de nombreux combos...
 
Je vous dis à très vite pour d'autres nouveautés...
Et n'oubliez pas pour celles (et ceux !) qui sont dans le coin, que mes portes ouvertes sont samedi 23 et dimanche 24 juin !!!
Vous pourrez voir ces cartes en vrai... feuilleter le nouveau catalogue... et plein de surprises !!
Alors venez nombreux !
 
Valérie   


1 commentaire:

  1. Jolies cartes !!! Ah oui oui oui, je passe samedi c'est certain (entre 10h30 et 11h), j'ai haaaaatte !! J'ai regardé sur internet, mais en vrai c'est toujours mieux (j'ai vu un set avec un lapinoooouuuuuuuuuuu, trop trop beau !!!) Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...