28 juin 2018

Les z'animaux trop choux !!

Bonjour tout le monde,
 
A quel bonheur de faire joujou avec plein de belles nouveautés...!!
 
Encore aujourd'hui, je vais partager avec vous, un même modèle de carte, mais décliné dans différentes nouvelles couleurs...
 
Et puis, je voulais aussi "jouer" avec le set de tampons que toutes les démos présentes à On Stage en avril ont eu dans leur sac...
Le set de tampon Duos d'animaux...Je l'avais déjà utilisé pour un projet scrapé offert lors d'un réunion de démo (voir l'article ICI).
Ces z'animaux sont trop mignons !!
Mais lequel choisir... dilemme... alors j'ai réalisé une série...de carte mono-chrome...  
Vue d'ensemble....
 
 
Pour la base, j'ai utilisé un nouveau tampon de fond, HandWritten... plein de mots dans plein de langues...
 Version Horizon de bruyères... avec le trop chou rhino et son zozio !!
 
 Version Beguin Bleu ... avec l'adorable kangourou qui a pris sous son aile (heu dans sa poche !), bébé koala!!
 
 
Les 2 découpes viennent des framelits Etiquettes à coudre (une merveille !! et je mets ma main à couper qu'elles vont avoir autant de succès que leurs grandes sœurs, les découpes framelits Formes à coudre !).
 
 Version Grenouille Guillerette... avec un duo de grands cous avec la Girafe (qui ressemble à Sophie non ?) !!
 

Pour les messages, qui viennent du même set de tampon, j'ai mis celui qui me semblait le mieux adapté à l'image... trop bien !!!
 
 Version Mélodie de Mangue, de nouveau notre duo rhino-zozio !!
 
 Et enfin, la version Pétale rose avec le kangourou protecteur...
 
 
Gros plan sur cette superbe découpe...très délicate et ouvragée... et un tamponnage en ton sur ton...



 
J'avoue que je suis assez fan de ces cartes....
 
Je vous dis à très vite pour de nouveaux projets avec des nouveautés...
 
Valérie


1 commentaire:

  1. Super tes cartes, je suis bluffée car au premier coup d’œil je croyais qu'il y avait des découpes animaux alors que je n'avais vu sur le catalogue que les tampons !! Mais non, après j'ai compris que c'est l'encre assortie au papier qui fait cet effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...