17 octobre 2018

Le projet de mon dernier atelier.... Un beau sac !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je partage avec vous le projet réalisé par les participantes de mon dernier atelier.

Un joli sac à main...

J'ai piqué l'idée à ma marraine Mimy et à ma "cousine" Céline.... Toutes deux en avaient réalisé une version qu'elles nous avaient offert lors du On Stage d'Avril dernier (Voir Mon article ICI).

Pour ma version, j'ai pris les coloris, Grappe Gourmande, Pétale rose et Corail Calypso, avec une petite touche de Murmure Blanc pour les étiquettes à message.

Voici le devant du sac... avec sa décoration.... 



Et le dos....


De profil....


Zoom sur la décoration...


Le devant et le dos du sac sont réalisés avec 2 morceaux de papier cartonné Grappe Gourmande, les  côtés avec 2 morceaux de papier cartonné Pétale rose.

Les anses sont créées avec les découpes Framelits Pyramides de cercles, dans du papier cartonné Corail Calypso.

Sur le devant et le dos du sac, j'ai mis en avant le tampon de fond Buffalo Check, encré en Grappe Gourmande sur du Murmure Blanc, avec un léger matage en Corail Calypso.

Petit truc pour avoir un bon rendu avec ce genre de tampon de fond : utiliser le STAMPARATUS ; vous pouvez encrer plusieurs fois !!

Enfin, pour la décoration, j'ai pris mes découpes fétiches du moment, à savoir les Framelits Etiquettes à coudre, associées au set de tampon Cousu avec soin..
Un peu de tamponnage en Corail Calypso et Grappe Gourmande, quelques dimensionnals, un brin de fil de lin... et Hop, un joli sac pour y glisser un présent ou quelques friandises...

Sans me jeter des fleurs, ma version a eu pas mal de succès !!

Si vous aussi, vous avez envie de réaliser de beau projet comme celui-ci, contactez-moi pour participer à un atelier, ou pourquoi pas en organiser un chez vous en tant qu'hôtesse !!

Je vous dis à très vite,

Valérie 



2 commentaires:

  1. Ah oui, vraiment très très beau en vrai ! Ça tombait à pic car j'avais un cadeau à faire pour une amie qui adore ce genre de surprise et les couleurs étaient exactement ce qu'elle aime... J'ai donc glissé ses petits cadeaux dedans et elle a adoré ce petit sac...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...