12 avril 2018

On Stage - les Swaps reçus...

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous montre la récolte de Swap, reçus à On Stage, en échange des miens.


 



Et puis les Swaps de mes amies... (comme moi, des swaps spéciaux)...
Le trio Emmanuelle, Céline, Cécilia... 


Emmanuelle...


Cécilia.... 

Céline...(et des petits finaniers coeur chocolat faits maison !! miam-miam !)


Bab et Edwige....


 Bab a mis une petite surpise... un joli coeur customisé... 


Jocelyne.... une belle boite bien lourde.... 




3 petits pots se sel marin aromatisé... (le tout fait main) !!


Le super swap de Nathalie.... que j'ai mis en place immédiatement,  en le déballant...




Et enfin, le swap de ma maraine mimy.... un très beau sac, avec à l'intérieur de 2 petites boîtes.... 
J'ai pu choisir ma couleur, alors... j'ai pris la tonalité Orange ! Bien sûr !!












 Voilà, j'ai été super gatée !! Merci les filles pour ces merveilles... J'aime ces échanges et ce partage... 

Prochainement, je vous montrerai les belles choses Stampin'up, que nous avons eu en cadeau .... 

A très vite,

Valérie 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire...