3 décembre 2018

Mon Calendrier de l'Avent 2018

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé cette année pour ma Choupinette...

Tout est parti de la nouvelle découpe découverte en avant-première en août dernier lorsque le catalogue saisonnier automne/hiver nous a été dévoilé...Il s'agit des découpes Thinlits A emporter permettant de réaliser une petite boîte de forme trapézoïdale... juste assez grande pour contenir 2 ou 3 chocolats, ou une petite surprise.

Me voilà donc partie à imaginer la mise en scène... Et avec le catalogue de fin d'année, j'ai craqué sur les petits lutins des découpes Framelits Panneaux du Père Noël.
Alors pourquoi pas "une forêt" de lutins !

Le voilà fini....



Et en situation au pied du sapin (désolée pour la lumière !) 



Me voilà donc partie à découper les 24 (fois 2 découpes !) boîtes dans le papier de la série Design 6'x6' Texture Bois.
Et 24 (fois 2, un pour chaque côté) petits lutins vert ou rouge avec le set de tampons Panneaux de Noël, en Memento, puis colorisés avec les stampin'Blends.


Je les ai ensuite monter sur la découpe  permettant de décorer le devant/derrière de la boîte, soit en vert (Grenouille Guillerette), soit en rouge (Calicot Coquelicot), puis un cercle avec la perforatrice 1' 3/8 en Murmure Blanc.
Et pour fermer chaque boîte, mais que cela reste assez facile d'accès, j'ai perforer les anses avec la perforatrice cercle 1/8' et ajouter un petit morceau de ruban uni 1/8' Rouge-Rouge.

Pour déposer mes boîtes, j'ai pris 2 cartons épais (que nous avons dans certains paquets de papier), que j'ai recouvert et pour la mise en scène, j'ai créé un grand sapin avec également un carton bien épais ; le tout recouvert des papiers de la série Design spécialité L'Atelier du Père Noël....




Enfin, deci-delà, quelques flocons des découpes Framelits Panneaux du Père Noël réalisés dans le papier à paillettes Etincelant. Et pour compléter l'ensemble, des mini-sapins en 3 D, réalisés dans du papier vert jardin, avec la découpe sapin des Framelits Joliment Cousu.


Ma fille est super fière de son calendrier de l'avent de cette année ! 

A bientôt,

Valérie 

2 commentaires:

  1. Elle peut être fière..c'est une belle pièce !!! Bravo pour les découpes XXXX et la colorisation en masse aussi !
    Ici...encore un retard, mais ça avance ...un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Elle a dû être bien contente, tu es une maman au top :-)
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...