24 novembre 2018

On Stage novembre 2018 - les take-and-make

Bonjour à toutes,

Dernier article sur On Stage qui a eu lieu à Paris le 10/11, et auquel malheureusement au dernier moment, je n'ai pu assister.

Je retrouve enfin un peu l'utilisation de mon bras... J'ai donc pu enfin monter et finir les take-and-make que mes adorables copines m'ont ramené de cette journée... 
Vous allez découvrir quelques nouveautés du catalogue saisonnier Printemps/Été,  qui sortira le 3 janvier prochain...

Mes cop's ont tamponné et découpé pour la plus part des créations ; il me restait la dernière carte à réaliser avec le set de tampon Vie formidable que nous avons eu en cadeau...
Petite vue d'ensemble....
 Tout d'abord, un projet masculin avec les papiers de la série design Garage typique, le set de tampon A plein moteur et les découpes Thinlits Engrenage de garage, le ruban métallisé à rayures argent/noir ...
Vou avez remarqué la belle découpe sous l'etiquette... trop belle ! Et encore, ici elle est juste découpée, mais travaillée avec différentes couleurs d'encre ... Elle pourrait être noircie, métallique, avec des effets de rouille.... plein de perspectives avec cet ensemble Garage typique.

 Nouvelle collection. .. Éclosion de bonheur..., avec le set de tampon Bloom by Bloom,  les papiers de la série design Éclosion de bonheur, le ruban de satin Corail calypso et les pois laqués Éclosion de bonheur...
Le texte vient lui du set de tampon Tout petits anniversaires, plein de message pour fêter cette journee !  

Nouvelle collection Coin de broderie... 
Le set de tampon De fil en aiguille et les Framelits Éléments de point de croix, ainsi que le papier de la série design Coin de broderie
 Nouvelle collection...De tout mon coeur....
Le set de tampon Sentiments Éternels, les découpes Edgelits Fleurs charmantes, le papier de la série design De tout mon coeur, et le ruban du même nom.


Enfin, la carte que j'ai réalisée hier, avec le set de tampon Vie formidable.

J'espère vous avoir donné envie de voir de plus près ce nouveau catalogue Printemps-Été, qui sortira je vous le rappelle, le 3 janvier prochain.

Si vous souhaitez avoir un exemplaire papier et que vous n'êtes pas encore cliente... Contactez-moi !
A bientôt 
Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...