26 février 2020

Rencontre de lignée chez Nelly

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui des photos de notre super journée chez Nelly, pour une belle rencontre de lignée "La compagnie du papier".

Le combo de couleur pour nos projets et les cadeaux scrappés :  Cerise carmin, Pétale Rose, Piscine Party, Sable du Sahara, Brune Dune et Murmure Blanc...

En fait, les couleurs des papiers de la série Design  Printemps Parisien (en page 15 du catalogue saisonnier Janvier-Juin) !!

Voilà ce que cela donne...
Tout d'abord une jolie table


Quelques cadeaux de bienvenue...


Des filles au boulot... quel sérieux...je vous rassure, c'est pas toute la journée comme ça !! 

 

Une petite photo de groupe... aille fait pas chaud ! 

Une  belle table d'inspiration... 

Et bien sûr, plein de projets proposés par chacune d'entre nous...






Pour ma part, j'ai proposé aux filles un projet inspiré par des souvenirs de mon enfance... je me souviens vers l'âge de 10-12 ans, avoir eu un petit cadeau avec un billet à l'intérieur...

  La carte magique ! Tout à fait normal à l'extérieur....



 On peut l'ouvrir des 2 côtés.... et à chaque fois, la carte intérieure (ou le billet/chèque !!) change de côté...Mystère !





Un projet assez simple mais qui fait mouche à chaque démonstration !! Hi-Hi

Et maintenant, place aux superbes cadeaux scrapés (chacun est tiré au sort.)...

Commençons par l'ENORME cadeau que j'ai reçu de la part de Mimy !!: Waouh !!
Une grosse boîte .... renfermant plein de boîtes de formes différentes...
Très intéressant pour présenter en atelier !
Merci !












Bravo les filles, nous avons passé une superbe journée de scrap, de partage, de papotage et de rigolade.

Vivement la prochaine rencontre !

Chères lectrices, si tout ça vous fait envie, et bien sachez que vous n'avez qu'à signer avec moi et pour devenir démonstratrice et rejoindre une lignée "qui déchire" !!

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos interrogations et vous donnerai toutes les informations... Alors, j'attend vos messages en MP, par le biais du formulaire de contact ou même par téléphone (n'oubliez pas de m'indiquer votre tel/ou mail).

Je vous dis à très vite,

Valérie 

2 commentaires:

  1. Quelle belle journée !!! Vous étiez toutes au top avec des projets très sympas (sans parler des cadeaux scrapés...).Vivement le 19 avril !!! On remet ça !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, tout plein de belles choses !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...