7 mars 2020

Projet de l'atelier du 22 Février dernier - le "Sac-Tag"

Bonjour à toutes,


Je vous présente aujourd'hui le projet réalisé lors du dernier atelier à mon domicile.

Il s'agit d'un sac-tags, créé à partir de la découpe "sac", des poinçons Beaux atours.



Combo : Cerise Carmin, Pétale rose et Brune Dune, avec une petite touche de Murmure Blanc.

Les découpes Coutures Tendres Douceurs...


Pour l'extérieur, nous avons utilisé le plioir à gaufrage 3D Tissage sur la plage.


 Pour les Tags, vous aurez reconnu la perforatrice Etiquette Charmante et la ficelle à rôti unie Murmure Blanc...


Les quelques tamponnages sont réalisés avec les sets de tampon Tendres Souhaits, Juste la Classe et Beauté Parisienne....



Et bien sûr, les superbes papiers de la série Design Spécialité Printemps Parisien...





Une de mes charmantes participantes à l'atelier a rapidement eu l'idée de remplacer les tags par des sachets de thé pour offrir à une adepte de cette boisson.
Belle idée !

Ce projet m'a été inspiré par une vidéo de Jardin de Papier.

Je vous dis à très vite.
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...