22 novembre 2016

Cadres naissance !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je sors de mes projets sur le thème des fetes, pour vous présenter des cadres pour offrir pour des naissances (3 garçons dont des jumeaux).
Juste une petite consigne... sobriété ! 

J'ai donc plongé dans mes sets de tampons... pour essayer de trouver des "sujets" un peu différents, mais sur un meme modèle... 
Bref, voilà donc ces cadres, basées sur une feuille 30cmX30cm, avec une épaisseur de 2,5cm.

Pour les couleurs, je voulais du monochrome, j'ai donc opté pour turquoise tentation et Lagon lointain (malheureusement plus au catalogue), avec du très vanille.
J'ai tamponné le cadre, ainsi que les fond, histoire de donner un peu de matière à l'ensemble. 


Il y a plein de set de tampon pour faire des fonds et autres textures... j'adore !




Et voilà, j'espère que ces projets vous aurons plus !
A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Bonne idée le monochrome : moi j'adore !!!
    Tes cadres sont tout mignons..bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimy, oui le monochrome donne une certaine profondeur !! j'aime bien !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...