12 novembre 2016

Mini-serre offerte à ma maman...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'abandonne le thème des fetes et celui de On stage, pour partager avec vous, un joli projet offert dernièrement à ma maman.

Je me suis inspirée d'une création réalisée par Nathalie, offerte à sa marainne Mimy, et comme cadeau swapé à Edwige, lors de la rencontre inter-démo de début octobre (voir mon article ICI).

J'ai créé la base en tip top taupe, tamponnée ton sur ton et l'ensemble agrémenté des découpes Thinlits en fleurs.

Les photos parlent mieux que les mots...






C'est un modèle qui fait WAOUH, mais qui n'est pas si compliqué ... 

Ma maman était enchantée et a adoré !

A très vite,
Valérie

2 commentaires:

  1. Tu m'étonnes qu'elle a adoré.....c'est une super idée de cadeau ! Tu as bien fait de reprendre cette idée...et ça me donne trop envie d'en refaire aussi !!
    Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. merci mimy. Oui c'est une bonne idée de cadeau à offrir ! Je pense que j'en refairais au printemps, avec de jolies pots de fleurs...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...