6 novembre 2016

Swaps de On Stage Novembre 2016

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je peux enfin vous montrer les swaps (petites créations échangées), réalisés pour la journée On STAGE STAMPIN'UP, du 5 novembre.
C'est une rencontre entre démonstratrices qui s'est déroulé pour la 2ème édition, dans un grande salle à Disney Village !

Voici donc mes 60 swaps créés sur le thème "Bonhomme en pain d'épice" ...


 J'ai créé un petit bocal contenant les ingrédients pour "réaliser" des sablés de Noel "Pain d'épice" !! ...

 A l'intérieur du bocal, pour de vrai, la recette, pour en réaliser à la maison en vu des fetes !!
La recette est génial (super bon me dit ma fille !), mais attention à la cuisson !!


Voilà maintenant les swaps que j'ai reçu en retour...







A très vite,

Valérie 

9 commentaires:

  1. Je suis toute déçue; la derniere fois j'avais eu ton swap et cette année, manque de temps, je n'en n'avais déjà plus quand j'ai vu Sandrine (https://papierciseauxetcie.com/) avec ton swap, on l'a trouvé super chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci thiphaine. Désolée de ne pas avoir swappé avec toi ! ce sera pour la prochaine fois !

      Supprimer
  2. C'est un adorable swap que j'ai eu la chance d'échanger avec toi. Très bien fait,des couleurs que j'aime beaucoup et le coup de la recette une super idée ! ! Bref bravo et merci pour cet échange ; -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci céline, je me suis amusée avec cette recette pour la faire tenir sur une si petite bande de papier !
      J'ai adoré faire ce swap en pensant aux gourmandes !

      Supprimer
  3. Ouais, ben moi j'ai le regret de te dire que je n'ai pas eu la chance de recevoir ton swap alors que nous étions à la même table, coquine !! Heureusement je me console en ayant reçu ces très bons sablés quand tu es passée à la maison la dernière fois !!! (car je suppose que c'est la même recette...j'ai senti le doux goût du pain d'épice ...)
    Ton swap était tout mignon et très malin ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. comment ça ? j'ai oublié ma voisine de table ??? J'avoue ! Mais tu as gouté à la recette...! (si tu la veux ...)... Oui, je me suis amusée avec mon swap et pas mal de coup de manivelle... ma big shot a chauffé !!

    RépondreSupprimer
  5. comment ça ? j'ai oublié ma voisine de table ??? J'avoue ! Mais tu as gouté à la recette...! (si tu la veux ...)... Oui, je me suis amusée avec mon swap et pas mal de coup de manivelle... ma big shot a chauffé !!

    RépondreSupprimer
  6. oh, zut !! il ne fait pas partie de ma collection !! dommage !! mais très belle idée !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si c'est bien d'oser , mais je voulais savoir si il te reste un swap bocal et si oui , si tu veux bien échanger avec moi , je ne suis pas allée au One stage cette année, car j'ai déménagé et de ce fait , j'ai mis un peu mon boulot de démonstratrice entre parenthèse , mais ta petite recette m'intéresse et si tu veux une de mes créas en échange cela me ferai bien plaisir , bises NATHE

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...