25 novembre 2016

Souris de Noel - 11ème Blog Hop "Autour d'un set"

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le 11ème Blog Hop "Autour d'un set", et ma 2ème participation ! Et oui, j'y ai pris gout !


Le set mis à l'honneur ce mois-ci est le très mignon "Souris de Noel" ! De choupinettes petites souris et des messages de noel détournés... J'adore.

Bref, si vous venez du blog de Val-Scrap, vous etes dans la boucle et vous pouvez "sauter" de blog en blog pour admirer les merveilleuses idées de chacune ! Sinon, je vous invite à suivre le lien avec le bouton « blog hop suivant » en fin d'article. 

Allez, place à mon projet... une petite boite, dont chacun des cotés est agrémenté d'un médaillon avec .... dévinez quoi, une petite souris bien sur !


Pour les couleurs, j'ai choisi un combo qui ne m'est pas habituel : Fruits des bois et Sorbet aux prunes, avec une touche de blanc.

Chacun des médaillons est créé avec un assemblage de découpes réalisées avec les framelits Pyramides de cercles et les superbes framelits Formes à coudre (dont je vous parlé ICI) ; elles permettent de découper la forme en laissant sur le pourtour, une joli bordure comme une couture !


Ca donne tout de suite plus de relief à la forme !

J'ai utilisé également ces découpes, mais cette fois-ci les carrés, pour habiller le couvercle. J'adore la coordination des produits de chez SU !


Bon, c'est pas tout ça!, mais ce sont nos amies les souris qui sont à l'honneur aujourd'hui... j'ai donc tamponné les 3 mignonnes petits souris séparément et le haut d'une des plus grandes, comme un petit portrait médaillon.


Pour les couleurs, je suis restée dans le combo de la boite, avec un peu d'ardoise bourgeoise pour le corps de ces demoiselles et une touche de jaune Narcisse Délice pour un peu de lumière !


Voilà mon projet pour ce Blog Hop "Autour d'un set" spécial "Souris de Noel".

Je vous invite maintenant à vous rendre chez Céline pour continuer la ronde.

Je vous dis à très vite et bonne balade !

Valérie 




Voici la liste de toutes les participantes de ce blog hop, au cas où la chaîne devait se briser :

Stéphanie B : http://scrapahem.com/

15 commentaires:

  1. moi qui adore les boites ... j'adore ton projet qui est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah lalalala..j'adore j'adore : c'est adorable, frais, doux...et ...c'est une boîte ! J'adore aussi ton système de fermeture avec le ruban glissé sous les formes...et toutes ces découpes superposées...la classe...continue à faire de belles choses comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là...que de compliments m'dame ! Je me suis éclatée avec ces petits médaillons...et ces souris ! très inspirantes !!

      Supprimer
  3. Je trouve ta boîte superbe! les superpositions, les coordinations de produits comme tu dis, les couleurs qui se marient à merveille.. j'adore tout quoi :P
    bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour ton commentaire ! ces découpes superposables ! je craque totalement !

      Supprimer
  4. J'adore les boîtes, j'adore les shakers, j'adore ces couleurs, j'adore ces souris, j'adore tout en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, oui que de beaux projets avec ces petites souris !

      Supprimer
  5. joli boite , shakers , dies à coudre, bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci christelle. Oups, mais j'ai pas opté pour le shaker, moi !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...