6 novembre 2016

Couronne de Noel

Bonjour à toutes,

En préparant ma participation au Blog Hop Autour d'un Set, sur le thème Etoile Lumineuse, j'ai créé cette jolie couronne pour commencer ma décoration de Noel.


 Sur une base de couronne en roseaux, j'ai agencé quelques étoiles découpées avec les Thinits Etoiles brillantes, dans du papier à paillettes or et rouge, et métalisé or, et pour le dessous un morceau de rouge-rouge.




Un joli morceau de ruban à bord surpiqué rouge, avec un beau noeud pour accrocher l'ensemble...

 Les 2 mots sont découpés avec les framelits Pour couronner Noel et les thinlits Voeux pour Noel.

Et voilà un rendu très sobre, mais en meme temps très brillant !!

Qu'en pensez-vous ?

A vous lire et à très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette pétillante couronne...quand est-ce que je vais trouver le temps de faire la mienne hum ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je trouve qu'elle brille bien !! J'attend de voir la tienne !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...