17 septembre 2015

Les nouvelles découpes pour des paysages magiques !!!

Bonjour tout le monde,

Voici aujourd'hui, deux cartes réalisées avec les nouveaux poinçons Edgelits Tour de traineau du mini-catalogue Automne/Hiver.

Je les trouve magiques, car ces découpes permettent de créer des décors de paysage magiques : un village au fond, quelques sapins au loin et le superbe traineau du père Noël !



Pour les couleurs, je suis restée pour ces premières cartes, dans les vertes prairies, forêts, un peu d'embossage pour créer un ciel étoilé ou enneigé une touche de brillant et l'atmosphère y est vraiment.



En plus, le set de tampons Ode à Noël, est tout en douceur et en poésie, tant pour les images que pour les textes.
J'ai hâte d'essayer d'autres idées !

Voici une petite vidéo qui vous explique l'utilisation et différents idées de projets.



En attendant, je vous présenterai très vite, un nouvel ensemble set de tampons et découpes : de Ravissants ornements !
Le catalogue saisonnier est vraiment une merveille, et est rempli de superbes produits ! Alors, n'hésitez pas et lancez-vous ! 

Vous pouvez-me contacter par mail ou par téléphone (vous avez mes coordonnées en colonne de droite en haut).
A très vite.
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...