13 septembre 2015

Rennes amoureux !!!!!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose une carte en Punch Art, avec non pas mon ami le hibou, mais deux petits rennes amoureux !!

J'ai bien évidemment utilisé la perfo Hibou, pour le corps et la tête, mais également l'arbre de la perfo Vie en forêt, pour réaliser les bois ; une touche de stylo gel blanc pour donner un peu de relief.


Un petit fond d'étoiles du set Perpetuel Birthday, et quelques mouvements façon colllines travaillés avec un post-it un un doigt éponge ; un petit souhait avec le set Quelques lignes.


Et voilà, une carte qui je pense, fera très plaisir à la petite famille et surtout aux enfants, qui la recevront en décembre.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé du punch art ; j'avoue que je retourne en enfance... (y a pas de mal en cette période de rentrée scolaire !!!)

Laisser moi un petit commentaire pour me donner votre avis !

Valérie

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...