15 septembre 2015

Simple courronne

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, avec un peu de retard (oups !), je vous présente une carte toute simple réalisée en juillet avec une voisine, lors d'une visite de curiosité.

Elle voulait découvrir les produits après avoir feuilleté par curiosité le catalogue annuel. Je lui ai fait choisir un thème et son choix s'est arrêté sur Noël.

Connaissant déjà le système des perforatrices, je lui ai proposé d'essayer la Big Shot ; un peu impressionnée au début, elle a trouvé ça vraiment sympa et pas si compliqué d'utilisation, en fait !

Je lui ai donc proposé la couronne de Noël, et le tampon de fond imitation bois pour la partie encre, et les découpes associées à la couronne.  
Elle a été ébahi du résultat qu'elle a obtenu pour une première fois et de la rapidité de réalisation. 


Nous avons réalisé 4 cartes ; elle est repartie enchantée de son après-midi découverte et attend avec impatience la fin d'année pour envoyer ses cartes personnalisées !

La big shot étant un peu chère, je lui ai proposé d'autres produits pour commencer. J'espère avoir une nouvelle cliente !!

J'adore ce partage !

A très vite pour des projets avec les nouveaux produits !

Valérie


Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...