8 février 2016

Carte Cadre - Projet du dernier atelier

Bonjour à toutes,

J'ai un peu de mal à rattraper mon retard d'articles et l'ordre est un peu chamboulé...

Aujourd'hui, je vous montre le projet de mon atelier de samedi dernier.
Il a rencontré un vif succès.

C'est une carte cadre décorée des superbes découpes Botanical Blooms (ou framelits Paysage).
J'ai utilisé également le set de tampon Timeless textures, un super set pour réaliser des fonds de carte ou de page très agréables.


 Ce n'est pas très visible sur la photo, mais j'ai utilsé une des nouveautés super sympa du catalogue Printemps/été, c'est le pinceau à paillettes. C'est le transparent ici, mais il existe aussi le doré ; cela laisse une légère couche de paillettes sur vos détails, sans dénaturer la couleur.

 
Pour les textes, il s'agit du set de tampon "Coffrets de souhaits", vraiment très polyvalent.


A l'intérieur de la carte pour le fond du cadre, on retrouve un des tampons de fond pour une texture très "viellie" en brune dune, avec le message en Melon Manbo. J'adore l'association de ces 2 couleurs.



Et pour écrire le petit texte, de nouveau un morceau de papier très vanille, dont les coins sont travaillés avec la perforatrice Trio sinueux (un régal de rendu), avec en tampon, la jolie arabesque du meme set.



Ci-après la liste des produits utilisés :

Built for Free Using: My Stampin Blog


Je vous retrouve très vite je l'espère, pour vous présenter un nouveau projet.

Valérie

2 commentaires:

  1. superbe cette carte cadre!
    si tu as un tuto de prêt, je veux bien le recevoir par mail ;)

    très originale cette carte!
    bise
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine.
    Je ne suis pas très organisée pour les tutos (mais ça va venir !).
    Je t'envoie les mesures par mail.

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...