14 février 2016

Petit pot de fleur

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, un nouveau projet 3D, un petit pot de fleur, que j'ai offert il y a quelquess jours à une collègue qui partait.

J'ai utilisé bien évidemment (lol !) les découpes Botanical Blooms, qui sont mes préférées en ce moment ; il y a temps de possibilité ....


Je suis partie d'une petite base en brune dune, pour réaliser le pot, comme pour une petite boite. J'ai utilisé avec la meme couleur d'encre, un des tampons du set Timeless Textures, imitant les nervures du bois.

 Un peu de papier absorbant pour tenir la "fausse terre", une simple base collée à l'intérieure du pot.

Et puis, nos petits fleurs encrées au milieu, et collée sur une tige (genre fil de fer de jardinier), cachée dans un petit morceau de papier vert.


 Ensuite, il n'y a plus qu'à positionner les fleuilles tout autour, avec des points de colle.
Et un petit coup de pinceau à paillettes pour le coté brillant.

Super rapide et d'un effet WAOUH !

A vous de me dire ce que vous en pensez !!
Liste des produits utilisés :

Built for Free Using: My Stampin Blog
A très vite,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...