12 février 2016

Devenir Démonstratrice - Pourquoi - Comment

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, pas de projet, mais un petit rappel : 
DEVENIR DEMONSTRATRICE - POURQUOI - COMMENT

Chez Stampin'up vous n'avez aucune obligation de faire des ateliers, vous pouvez simplement passer vos commandes personnelles et bénéficier d'un minimum de 20% de remise.

Vous pouvez également inviter vos amies, (dans ce cas vous serez votre propre hôtesse) et passerez un bon moment créatif une fois par mois ou une fois par trimestre, et recevrez tous les cadeaux hôtesse et bénéficierez toujours de minimum 20% de remise...

Faites l'essai sans risque, vous avez un trimestre complet pour réfléchir, vous avez donc jusqu'au 30 juin pour tenter l'aventure ; si jamais ça ne vous convient pas par la suite (ce que je doute) vous pourrez arrêter et garder tous les produits que vous aurez acheté et que vous aurez gagné, ils seront à vous bien à vous.

 La période Sale A Bration ( jusqu'au 31 mars) c'est un des meilleurs moments pour rejoindre la famille Stampin'up.

Vous pouvez choisir pour 220 € de produits dans le catalogue annuel et le catalogue printemps/Eté et  ne payez que 129 € (et pas de frais de ports !).

Je peux vous aider à constituer votre kit de démarrage, mais vous pouvez choisir tout ce que voulez dans les 2 catalogues en cours pour ce montant de 220 €.
Voici un exemple de kit 

De plus, si vous rejoignez mon équipe, je vous accompagnerai dans vos débuts et vous apporterai mon soutien, technique, truc&astuce....

Alors, si vous hésitez encore, contactez-moi par mail à ideacreations.stamp@gmail.com  ou par téléphone au  06.84.53.26.11 et je vous aiderai dans votre choix.

A très vite, 
Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...