21 janvier 2017

Carte à secouer Ballons

Bonjour tout le monde,

Et oui, ça fait quelques jours que je n'ai pas plublié de créations... mais très occupée par des portes ouvertes, la préparation de l'anniversaire de ma choupinette (vous verrez ça bientot)... bref pas une minute pour écrire quelques lignes !!!

Allez, je vous montre un projet avec bien sur des nouveautés du catalogue Printemps/Eté !!

Il s'agit d'une carte à secouer, réalisée avec les découpes Ballons saillants, et le set de tampons coordonnés Ballons à l'aventure (page 5 du CPE).
 J'ai juste utilisé pour le fond, le trop mignon tampon cotillon et confetti, de circonstance !
Pour l'intérieur, ce sont des petits sequins issus des ornements à soupoudrer (p 32), mais uniquement en peche fraiche, pour rester dans les coloris de la carte !
Et les découpes de ballons sont en papier doré, pour le coté festif !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais promis, je reviens vite,
Valérie 

3 commentaires:

  1. Super ta carte !!! Et tu as trié tous tes petits sequins..quel courage ! (mais ça en valait la peine et c'était une bonne idée !)
    Une carte à secouer avec cette découpe, c'est vraiment une bonne idée aussi...
    Reviens vite...et courage pour ce weekend !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très sympa ta carte. J'aime bcp le combo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...