4 janvier 2017

Invitations anniversaire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui sort le nouveau catalogue Printemps/Eté (valable du 04 janvier au 31 mai 2017), ainsi que la brochure de la SAB, période de promotion du 4 janvier au 31 mars. Durant ces 3 mois, pour toute commande de 60 euros d'achat, vous avez droit à un cadeau gratuit parmis les 8 produits de cette brochure.

Alors n'hésitez pas et pour toute demande de catalogue, commande... contacter votre démonstratrice !!

Je souhaite partager avec vous, les invitations que nous avons réalisées avec ma fille, pour convier ses amies à sa fete d'anniversaire.
Au moment où j'écris ces lignes, elle rédige également les siennes, sur ses cartes !


J'ai utilisé un mixte de 2 nouveautés du catalogue, le set de tampon Ballons à l'aventure (coordonnée à la perforatrice existante dans le catalogue annuel), et les découpes Framelits Mot d'amour.


Les tons sont brune dune et rouge, avec une touche de murmure blanc.


Pour les petites enveloppes réalisées avec les mignonnes petites découpes, j'ai utilisé les papiers du bloc de la série Design Avec Amour...


Ma fille s'est amusée à écrire des petits "bisous" avec des coeurs, sur de toutes petits billets glissés dans les 2 enveloppes ; trop chou !!


Pour compléter les invitations, il faut bien sur des enveloppes, réalisées avec l'insta enveloppe (évidemment !) dans des feuilles Papier enveloppe (beaucoup plus fines).

Voilà, ces petits cartons d'invitation seront distribués dès demain à l'école !

A très vite,
Valérie

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Trop mignon avec les nouveautés qui font merveille ! Beau travail d'équipe !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...