23 janvier 2017

Resto à roulettes !

Bonjour à toutes,

La carte d'aujourd'hui m'a été inspirée par la page 13 de la brochure SAB, avec ce set de tampon trop rigolo "Resto sur roulettes".
Je vous rappelle que vous pouvez obtenir les produits de cette brochure gratuitement, par tranche de 60 euros de commande dans les catalogues annuel et saisonnier.

Cette petite camionnette est très inspirante, car l'espace intérieur peut etre agrémenté de plein de petit détails (les petits tampons du set sont là pour ça), mais pas que ; on peut y mettre du texte par exemple ...

Vous pouvez remarquer, que sur le fond peche, j'ai également tamponné ton sur ton les petits drapeaux (ceux du dernier camion).

Ce principe permet de réalisé soit meme ces papiers de fond et de donner un peu de profondeur à son fond de carte !


Pour la colorisation, ici j'ai simplement utilisé mon aquapainter, mais vous pouvez aussi essayer LA nouveauté du catalogue saisonnier (LA nouveauté dans la gamme des produits Stampin'up) : il s'agit des crayons Aquarelle (page 24).

Je les ai reçu, mais pas encore essayés... il me tarde !!


J'espère que cette carte vous aura donné envie d'obtenir gratuitement ce set de tampons... 
Alors n'hésitez pas et passez commande auprès de votre démonstratrice !!

A très vite,

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...