28 mars 2018

Carte 4 chevalets - Dernier Atelier

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous le projet réalisé par les participantes de mon dernier atelier à la maison.
Il s'agit d'une carte 4 chevalets... idée que nous avait présenté ma collègue Nath (de Nathetsesptitspapiers) lors d'une rencontre inter-lignée  en 2017.

Comme thème, j'ai choisi le lot Bulles Pétillantes... le set de tampon Pétillant de bonheur et les framelits Bouteilles et Bulles, et puis les papiers de la série Design Bulles pétillantes que l'on peut obtenir gratuitement pendant la SAB (allez, il reste encore 3 jours !! pour en profiter, jusqu'au 31 mars).
  


Base en Baie des Bermudes, les belles couleurs punchy des différents papiers... 
Ruban 1/8 Baie des bermudes, issu du lot Méli-Mélo de ruban miroitant, gratuit aussi pendant la SAB.... 
  

Quand on ouvre.... tandam... 
Tout d'abord à plat...



Puis, en mode chevalet....chaque carte se relève dans une direction différente.... 
et tiens calée sur une petite butée, ici genre capsule !


J'ai essayé de faire utiliser un maximum de tampon du set.... dans les 4 couleurs majeures : Baie des Bermudes, Narcisse Délice, Corail Calypso et Limonade à la limette.


Pour les 2 cartes "blanches", j'ai utilisé le plioir à gaufrage profond Textured Impression Sequins Epars.


Bien sûr, il est possible de laisser une des cartes nue, pour y ajouter un petit mot... ou bien écrire sur la partie blanche sous les cartes.... pour quelques lignes plus discrètes !!
Si vous aussi vous voulez réaliser cette carte (ou commander des produits), n'hésitez pas et contactez-moi.... 

A très vite,

Valérie 

1 commentaire:

  1. Ah oui très sympa cette carte, même si j'ai réussi à me tromper...
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...