9 mars 2018

Double cadre - Home-Déco - Atelier chez Sandrine

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui, le projet que je vous propose est celui réalisé lors de mon dernier atelier chez Sandrine...
Les filles voulaient quelque chose dans des coloris plus masculins... bleu/vert... et découvrir une technique de création de cadre.
 
Pour les papiers, dans le catalogue Printemps/Eté, il y a une superbe collection qui convenait parfaitement...
Il s'agit des papiers de la série Design Vrai Gentleman, avec les papiers cartonnés coordonnés.
Quand au projet, je suis partie sur la réalisation d'un double cadre à poser, petit home déco pour y mettre des photos, mais pas que...
J'ai voulu une double couleur, ici Marée Montante et Brune Dune, mais les filles pouvaient aussi choisir Bleu Nuit et Brune Dune.
 

Comme vous pouvez le constater... je me suis encore amusée avec le set de tampons Fête Epique (gratuit pendant la SAB, encore pour quelques jours, jusque fin mars!)...
 
 
 
Et pour un effet de profondeur, j'ai superposé avec des dimensionnals, les différents carrés réalisés avec les Framelits Formes à coudre.
J'ai légèrement colorisés les lacets des baskettes, avec mon marqueur Stampin Write Brune Dune, après les avoir tamponnés en Marée Montante.
 

 
De l'autre côté, j'ai joué avec la perforatrice Etiquette sur Mesure, en découpant le message, mais également une forme dans les 2 couleurs du projet, que j'ai positionné derrière, comme un matage bi-colore..
Pour donner un peu plus de style au message, je l'ai tamponné plusieurs fois sans ré-encrer, sur le pourtour...
 


Alors, qu'en pensez-vous ?
Sympa non ? pour offrir ou simplement décorer votre intérieur...
 
Je vous dis à très vite,
Valérie



 

4 commentaires:

  1. C'est su-per-be !!! Dans le moindre détail : la classe !!! La grande classe ! Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr10 mars 2018 à 11:33

    MAGNIFIQUE J ADORE TROP TROP TROP

    RépondreSupprimer
  3. Original, ça change ! :-)
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...