3 mars 2018

Carte Cascade - Atelier du 17/02

Bonjour tout le monde,
 
Je partage avec vous aujourd'hui, le projet réalisé lors de mon dernier atelier à la maison.
Les participantes ont créé une carte cascade, un modèle simple, mais qui fait toujours son petit effet.
 
J'ai choisi le thème Anniversaire, pour une carte d'esprit assez jeune...
Pour cela, j'ai utilisé le set de tampon Fête Epique, avec ces baskettes et ce casque audio...
 
N'oubliez pas que vous pouvez encore bénéficier de ce produit gratuit (voir la brochure SAB), pour toute commande de 60 euros et ce jusqu'à la fin du mois (31 mars !).
 
 
Pour les couleurs, Emeraude Envoutante et Limonade à la limette, avec une base Très vanille.
 

 
En tirant sur le ruban, les différentes images apparaissent ...

 
Pour la dernière image (les bougies) et le message qui apparait, il s'agit du set de tampon Anniversaire Idéal.


Voilà un modèle à reproduire dans différentes formes et tailles ... une fois que le système est appréhendé...
Si vous aussi, vous souhaitez réaliser cette carte, n'hésitez pas à me contacter.
 
A très vite, pour vous montrer les petits présents offerts aux participantes de cet atelier.
 
Valérie
 

2 commentaires:

  1. J'ai adoré apprendre à faire cette carte ! C'est prévu que j'en fasse d'autres, je te montrerai mes réalisations.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie pour ton enthousiasme... J'attend de voir tes réalisations avec ce modèle..
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...