14 novembre 2018

On Stage - Mes swaps

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je partage avec vous aujourd'hui,  les swaps préparés pour OnStage... les swaps spéciaux pour la lignée et les swaps pour les copines... Même si j'aurai voulu en faire quelques uns de plus....









Et les swaps pour les copines...




Enfin, voici les swaps reçus...




Merci à toutes... des petits cadeaux,  des bonnes choses.. des friandises...

Je vous dit à bientôt, dès que je le peux, je vous montrerai les take-and-make finalisés.
Valérie  

2 commentaires:

  1. Super idée d'avoir pris le temps de faire toutes ces belles choses !! Mille mercis à toi - meilleure santé et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De jolies choses de toi et tes copines ! J'aimerais bien savoir faire les sortes de berlingots...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...