12 novembre 2018

Onstage novembre 2018 - Cadeaux....

Bonjour à toutes,

Samedi avait lieu On Stage 2018 à Paris, pour la présentation du catalogue Printemps/Été et la brochure de la SAB pour le début d'année ;  mais surtout c'était l'occasion de fêtez les 30 ans de Stampin'up !!

Bref, une date calée, organisée (voyage, hôtel. ...) depuis plusieurs mois....

Mais patatra, un empêchement m'a contraint d'annuler ma participation juste la semaine précédente... Bon, sans m'entendre trop... Il fallait que je garde le bras immobilisé. .. Donc je suis restée à la maison... Bouh, grrr, arh... sniff...

Mais j'ai la chance d'appartenir à une super lignée !  
Merci les filles : Mimy, Estelle, Emmanuelle, Céline... car grâce à vous, j'ai pu être un peu avec vous... 
Avec mes swaps qu'Estelle a fait voyager jusqu'à mes copines démos. ... 
Avec vous toutes qui m'avez fait participer avec un super reportage..., 
m'avez fourni découpes et tamponnages pour refaire à la maison les take-and-make...
A Mimy qui a récupéré auprès du staff mes cadeaux, le catalogue. .. 
et à Estelle qui me les ramener... 
Bref, je vous redis un grand MERCI à toutes les 4, vous êtes adorables ... Et je suis fière de vous !
Bon, place aux photos de ce que j'ai eu un immense plaisir à déballer. ..




Alors, on est pas gâtées ?  Hein... Et ne vous parle pas du catalogue... oups ! 
Si vous aussi vous avez envie de vivre des moments forts et de profitez de superbes produits... devenez démonstratrice,  dès le 3 janvier (période de la SAB), avec encore plus de cadeaux !
Contactez-moi pour plus d'informations....

Dans le prochain article, je partagerai avec vous les swaps préparés pour l'occasion.
Je vous donc à très vite.
Valérie

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...