11 mai 2019

Atelier du 27 Avril - Boîte façon boîte à lait

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, le projet réalisé lors de l'atelier du 27 Avril dernier.

Il s'agit d'une boîte façon boîte à lait... avec une fermeture un peu différente.
Rien de bien compliqué dans ce modèle, mais un rendu très sympa.

Commençons par le combo de couleur...
Base Flamant Fougueux, matage en Lèvre Vermeilles et papier de la série Design De tout mon cœur.


Petites astuces/techniques/trucs de ce projet que j'ai montré aux filles...

Teinter son ruban, avec un doigt-mousse ou un morceau d'éponge Stamp'art... 
Ici, c'est le ruban Extra-fin 1/8 Murmure Blanc, teinté en Flamant Fougueux...


Pour la décoration, nous avons travaillé le set de tampons Gala de papillon, avec la perforatrice coordonnée Papillons en Duo en embossage à chaud.
Ici, papier Murmure Blanc, poudre à embosser blanche, encres Flamant Fougueux et Lèvres Vermeilles travaillées à l'éponge...


Pour l'étiquette, le message vient du même set de tampon Gala de papillons, encré en Lèvres Vermeilles sur du papier Murmure Blanc, et ensuite découpé avec la perforatrice Étiquette sur Mesure.
Pour donner un effet de volume, j'ai découpé 2 autres étiquettes dans les 2 couleurs de papier, coupées en 2 sur la longueur et assemblées à la colle pour créer un effet de matage.


Enfin, pour répondre à plusieurs sollicitations, je partage également le schéma avec les mesures....

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations, cela me fera plaisir de voir vos créations.

Je vous dis à très vite,
Valérie

3 commentaires:

  1. magnifique, j'adore les coloris. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation originale!!! Sympas les papillons! Bonne idée à partir de la boîte à lait!
    Merci pour les indications qui permettront de réaliser cette petite boîte.

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette boîte !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...