7 mai 2019

Belle journée de scrap !

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, le petit projet que j'ai proposé à mes amies Emmanuelle et Mimy, lors d'une journée "SCRAP détente", en mars dernier...

Il s'agit d'une boite hexagonale, créée avec la découpe Jardinière (qui malheureusement ne sera pas reprise dans le prochain catalogue !),... mais un peu transformée !

Côté couleur, je suis restée sur un duo Horizon de Bruyère et Murmure Blanc.


Ruban à tissage classique Murmure Blanc...
Papier de la série Design Vichy Somptueux 6'x6' 


Message avec le set de tampon Incroyable comme toi...
Étiquette avec les découpes Pyramides d'ovales...


La découpe Jardinière est diminuée en hauteur, et se retrouve ainsi en base ET en couvercle.... 


Avec à l'intérieur.... 6 compartiments triangulaires....
6 bases de boîte déclinées dans les 2 coloris et s'ajustant parfaitement aux dimensions de la base et du couvercle...


Ce projet me plait vraiment, je vais le modifier quelque peu pour pouvoir le réaliser sans la découpe Jardinière.


Je pourrais ainsi vous le proposer en atelier, dans d'autres coloris et décoration...
Si vous êtes intéressées pour participer à un atelier ou en accueillir un chez vous... n'hésitez pas à me contacter ; je me ferais un plaisir de tout vous expliquer.

A très vite,

Valérie 

3 commentaires:

  1. magnifique, j'adore dommage que tu sois loin de chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette cette boîte à compartiments, j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, auriez-vous un tuto pour le couvercle svp ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...