16 mai 2019

Un dimanche de scrap... mon projet...

Bonjour à toutes,

La suite de notre belle journée de scrap ...
Voici le projet que j'ai proposé aux filles...

Un modèle de boîte tout droit sorti de mon imagination.... 
J'ai voulu y mettre également toutes les couleurs du combo choisi : Calicot Coquelicot, Mélodie de mangue, Gris Granite, Flamant Fougueux, Capacabana, Riche Raisin et Très Vanille.

Et puis également, mettre à l'honneur un nouveau set de tampon du prochain catalogue, que j'ai eu le plaisir de recevoir à On Stage en cadeau ... Yes ! car il m'a tout de suite énormément plu...

Sur ce projet, je n'ai utilisé que les petites bouteilles d'encre... mais vous verrez plus tard... 
Ce set de tampon porte bien son nom... L'art créateur... tout un programme !



Pour le fond imitation gouttelettes d'encre, je me suis amusée avec le set de tampon Artisan Textures....






 J'ai également utilisé des découpes que j'adore, les rectangles surpiqués... un basique à avoir dans sa scraproom... 


N'ayant pas encore reçu ma pré-commande avec les découpes Loisirs créatifs coordonnées au set de tampon, je me suis amusée à détourer à la main, chacune des petites bouteilles...

Soit 10 bouteilles pour mon projet... mais également toutes celles pour les kits de projets préparés pour mes copines... soit au total 50 bouteilles !! Ha Ha ! Vive les découpes coordonnées !


Je suis assez fière de ma création qui a beaucoup plus aux filles...

Je vous dis à très vite pour vous montrer mon cadeau scrappé...

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...