29 mai 2017

Bouquet de marguerite pour la fête des mamans...


Bonjour tout le monde,
 
Avec un petit jour de retard, je souhaite une très belle fête à toutes les mamans !!!
 
Pour ma part, j'ai réalisé un joli bouquet de marguerites... avec le set de tampon Adorable marguerite et la perforatrice du même nom, deux nouveaux produits que vous pourrez découvrir dans le nouveau catalogue le 1er juin... patience, plus que quelques jours.
 
Vous pourrez également tester ces nouveautés lors de mes portes ouvertes, le week-end prochain (samedi 3 et dimanche 4 après-midi) ; pour plus de renseignement, allez voir l'évènement sur ma page Facebook (Samedi / Dimanche) ou bien contactez-moi par téléphone ou par mail... je vous donnerai toutes les précisions nécessaires.





 
Revenons à ce bouquet de fleurs... j'ai créé plusieurs exemplaires de marguerites dans les tons Narcisse Délice, Pêche Fraîche et Corail Calypso, que j'ai monté sur un fil de fer souple de couleur vert, simplement attaché avec un glue Dots.
 
 
Quelques fines bandes de papier en Limonade à la limette et Marée Montante, 2 des nouvelles IN Color 2017/2019, auxquelles j'ai donné du mouvement en utilisant simplement mon plioir.
 


 
Pour le centre des marguerites, encore une nouveauté, les Gemmes à facettes, ici en  doré, mais elles existent aussi en argenté.
 

J'ai donc déposé ce bouquet, dans un petit pot en verre, rempli d'un peu de sable (pour le maintien des tiges) et simplement décoré d'un petit morceau de ficelle naturelle.
 
Ensuite, un petit message de circonstance issu du set de tampons Douceurs sucrées, découpé avec la perforatrice Etiquette classique et déposé sur un morceau de ruban Cari moulu, pour rappeler les couleurs du bouquet.
 
 
Voilà, j'espère que ce petit projet très rapide et simple à réaliser, vous aura plu.
 
Je vous dis à très vite pour d'autres projets avec les nouveautés... et venez les découvrir en vrai lors de mes portes ouvertes, le week-end prochain !
 
Valérie
 


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Brigitte, ça me fait plaisir de te lire...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Céline, oui beau rendu et si rapide et simple à réaliser !

      Supprimer
  3. Bravo ma bichette. Il me plait beaucoup ton petit bouquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci m'dame...ces marguerites rendent trop bien ...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...