11 mai 2017

Les 5 nouvelles couleurs...

Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui, je partage avec vous les 5 nouvelles IN COLOR 2017-2019...
 
Petit rappel... Une des forces de Stampin'up, ce sont les couleurs (encre, papier uni, papier imprimé, embellissements... tout est coordonné) ; il y 4 gammes de couleurs permanentes au catalogue : les Subtils, les Royaux, les Brillants et les Neutres ; et un ensemble de 5 couleurs, les IN COLOR qui changent tout les 2 ans ; il y a donc en cours les Incolor 2016-2018  et les petites nouvelles Incolor 2017-2019.
 
Je vous présente donc aujourd'hui, ces 5 nouvelles couleurs :
- Marée Montante : un vert profond
- Figue Fraîche : un beau mauve/violet
- Explosion de baies : un rose fuchsia très éclatant
- Poussière de rose : un rose très doux
- Limonade à la limette : un très pétillant et punchy vert anis
 
Et vous pouvez également découvrir les nouveaux papiers de la série Design Fraîcheur Florale, coordonnées dans les 5 couleurs, avec 4 motifs possibles...
 
J'ai réalisé 5 cartes toutes simples, chacune mettant en avant une couleur...
 


Explosion de baies ....
 

 
Poussière de rose ...
 
 
 
 Figue Fraîche ...
 


 
Limonade à la limette...
 

 
Marée Montante ...
 

 
 
J'espère que cet article vous aura donné envie de voir ces couleurs en vrai et de les essayer, pourquoi pas lors de mes portes ouvertes le week-end du 3-4 juin ...
 
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer, il y aura plein de surprises...
Plus d'infos dans un prochain article ....
 
A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...