17 mai 2017

Un petit aperçu du nouveau catalogue....et mes portes ouvertes pour le découvrir...

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un petit aperçu du nouveau catalogue qui sort le 1er juin !!
 
Et vous informer qu'à cette occasion, j'organise des portes ouvertes à mon domicile :
 
- samedi 3 juin (14h30-18h)
- dimanche 4 juin (15h-18h30)
 
N'hésitez pas à passer 5 mn ou plus... vous pourrez :
- feuilleter le nouveau catalogue en toute liberté
- découvrir de nombreux projets réalisés avec des nouveautés,
- essayer les nouvelles couleurs
- repartir avec des petits cadeaux ...
 
Et pour toute commande passée ce jour-là, je vous offre les frais de port pour une livraison à mon domicile...
 
Alors, avec tout ça, pourquoi hésiter à venir jeter un petit coup d'œil... et pourquoi pas accompagné... la curiosité n'est pas un vilain défaut !!
 
Prévenez-moi juste de votre venue (le nombre de personne !) pour que je m'organise ... (et pour les petits cadeaux !!!).
 
Allez, je vous dévoile la couverture du catalogue ....  
 
 
 
Et pour plus d'infos sur certaines nouveautés, je vous met les vidéos réalisées par Stampin'up... elles sont en anglais, mais vous pouvez mettre les sous-titrées en français !!
 
Le lot "Faites comme chez vous"
 
Le kit pour cartes "Douces Notes"
 
Le lot "Marché Bio"
 
Les différentes collections de papier de la série Design

 
J'espère que tout cela vous aura donné envie de passer me voir, lors de mes portes ouvertes
les 3 et 4 juin prochain.
 
A très vite,
 
Valérie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...