13 mai 2017

Mots charmants...

Bonjour tout le monde,

Encore une nouveauté aujourd'hui, l'ensemble Set de tampon Joliment Inversé et les thinlits Mots charmants (3 jolis mots : Coucou, Rêve, et Amie) ...



Pour les couleurs, ce sont les 2 nouvelles Incolor Explosion de Baies et Poussière de rose.

Ici, j'ai choisi la découpe Coucou en Explosion de baies, montée sur un ovale en Murmure blanc, découpé avec les framelits Pyramides d'Ovales, légèrement tamponné avec les petits points en Poussière de rose.



Le fond de carte est en Explosion de Baie, sur lequel j'ai mis un morceau de Poussière de rose ; celui-ci est tamponné avec la grosse tâche plusieurs fois sans ré-encrer à chaque fois, pour avoir un dégradé subtil.... Le pourtour est lui réalisé à la main avec le marqueur Explosion de Baie.


Enfin, j'ai ajouté un des petits mots en Explosion de Baies, découpé avec la perforatrice Etiquette Classique...

Une carte toute en douceur....
A très vite pour une autre nouveauté...

Valérie

2 commentaires:

  1. adorable !! Je les attends avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en avais fait avec les nouveautés dis donc à Pâques ! Je l'avais oublié celle ci ! Toute mimi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...