3 mai 2017

Carte anniversaire... glacée !

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous aujourd'hui, une carte créée pour l'anniversaire de ma sœur... j'ai pris le modèle de la carte twist pour un rendu original...

Et comme thème... la collection Gourmandises à offrir, avec le set de tampons Souhaits frais, les papiers de la série design Spécialité Gourmandises à offrir, et les découpes Framelits Friandises glacées...
J'adore ces couleurs punchy ! Fraicheur Pastèque, Piscine Party, Pêche fraîche et Brune dune...

Donc, voici la carte fermée...
Une belle coupe de glace 3 parfums ! avec des vermicelles en chocolat !! et bien sur la cuillère qui va bien pour la dégustation !!!
Sous cette coupe, un carré de murmure blanc découpé avec les framelits Fausse couture, et sur la base de la carte en Fraîcheur Pastèque, un morceau de papier Design, plein de petits confettis (ou vermicelles !) ...
 

 
Pour tenir la carte fermée, (elle est un peu épaisse, vous allez voir pourquoi....), j'ai crée une petite bande, surmontée du message de circonstance, toujours issu du même set de tampons, et encré en Pêche Fraîche.
 
 
Allez, on ouvre....
C'est là que l'on voit le coté "twist".... le déploiement  de la partie intérieure....
 

 
Tandam !!! Et voilà la carte ouverte....
 
On trouve une partie centrale de 4 panneaux qui se déploie totalement ! Un super effet !!
 
Pour décorer l'intérieur, j'ai bien sûr positionné d'autres motifs des papiers design Spécialité Gourmandises à offrir, une base plus neutre dans les tons brune dune, pour le haut et le bas de la carte ; et pour les 4 panneaux, des morceaux  plus colorés, avec plein de petites glaces !!
 
Bien entendu, j'ai tamponné et découpé différents sortes de glaces, aux 3 "parfums", soit avec un bâtonnet, soit avec un cornet...
Et sous ces glaces bien gourmandes, on retrouve pour mettre plus de profondeur, un cercle de murmure blanc découpé avec les framelits Fausse couture (oui, je sais, je les aime beaucoup ces découpes !!).
Les textes sont bien ceux du set de tampon, tamponné en Fraîcheur Pastèque et Pêche Fraîche. 
 
Sur la partie basse de la carte, j'ai mis un morceau de papier murmure blanc, afin d'y mettre mon petit message.
 

 
Pour donner plus de gourmandise aux glaces, j'ai recouvert une partie avec la colle de précision, comme un effet glaçage bien brillant !!


J'espère que cette carte vous aura plus ; n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez....
 
A très vite pour une autre carte anniversaire... mais dans un autre style...
 
Valérie

2 commentaires:

  1. Je n'en pense que du bien comme tu le sais déjà ! Hi hi hi
    Beau travail ma belle ! Ta soeur a du bien apprécier ! !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...