15 mai 2017

Collection Théorie des couleurs


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre un extrait de la collection Théorie des couleurs...
Les papiers avec différents motifs ou unis, dans des jolis dégradés, le set de tampons Saisons colorées, et les découpes Thinlits Superpositions de saisons...



Ici, j'avais très envie de printemps (lol !), donc j'ai choisi les fleurs de cerisier, avec les couleurs Explosion de baies et Poussière de rose...


J'ai découpé 2 branches, très réalistes, en Ocre du Roussillon, un marron très chaud...Sur lesquelles j'ai positionné ça et là des jolies fleurs tamponnées en poussières de rose, avec le centre en Explosion de baies.
Enfin, comme des gouttes de rosée, quelques nouveaux embellissements Pois laqués brillants... dans des légers dégradés...



Encore une belle nouveauté que ce lot, qui offre une multitude de possibilité...au fil des saisons...

A très vite,
Valérie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...